creation simplifiee d'un shader program a partir d'un script. More...
#include <EffectShaderManager.h>
Public Member Functions | |
EffectShaderManager () | |
constructeur par defaut | |
int | read (const std::string &effect) |
charge le script. | |
EffectShaderManager (const std::string &effect) | |
constructeur. charge le script. | |
EffectShaderManager (Effect *effect) | |
constructeur. reference un script deja charge. | |
~EffectShaderManager () | |
destructeur. | |
int | reload () |
recharge le fichier de configuration et reinitialise les shader programs deja references/crees par l'application. | |
GLShaderProgram * | insert (GLShaderProgram *program, const std::string &name) |
insere un shader program existant dans le manager. | |
GLShaderProgram * | program (const Name &name) |
retrouve un shader program. renvoie eventuellement NULL si le programe n'existe pas. | |
GLShaderProgram * | operator[] (const Name &name) |
retouve un shader program. renvoie eventuellement NULL si le programe n'existe pas. | |
GLShaderProgram * | createShaderProgram (const std::string &program_key) |
cree un shader program opengl a partir d'une section complete. |
creation simplifiee d'un shader program a partir d'un script.
int gk::EffectShaderManager::reload | ( | ) |
recharge le fichier de configuration et reinitialise les shader programs deja references/crees par l'application.
renvoie -1 en cas d'erreur, 0 si le fichier n'est pas modifie et 1 si le fichier est modifie + recharge.
References gk::TextValue::asName(), gk::GLShaderProgram::attachShader(), gk::GLShaderProgram::clear(), gk::GLShaderObject::clear(), gk::GLShaderObject::CONTROL, gk::GLShaderProgram::createGLResource(), gk::GLShaderObject::EVALUATION, gk::Effect::find(), gk::GLShaderObject::FRAGMENT, gk::GLShaderObject::GEOMETRY, gk::GLManager< Object >::insert(), gk::TextValue::notFound(), gk::TextFile::notFound(), program(), gk::GLShaderProgram::shader(), and gk::GLShaderObject::VERTEX.