gKitGL
setUniform.h
00001 
00002 #ifndef _GK_SET_UNIFORM_H
00003 #define _GK_SET_UNIFORM_H
00004 
00005 #include "Geometry.h"
00006 #include "Transform.h"
00007 
00008 
00009 namespace gk {
00010 
00011 class ProgramName;
00012 
00013 //! modifier la valeur d'un uniform du shader program actif, gk::Point.
00014 int setUniform( const ProgramUniform& uniform, const Point& point );
00015 //! modifier la valeur d'un uniform du shader program actif, gk::Point2.
00016 int setUniform( const ProgramUniform& uniform, const Point2& point );
00017 
00018 //! modifier la valeur d'un uniform du shader program actif, gk::Vector.
00019 int setUniform( const ProgramUniform& uniform, const Vector& vector );
00020 //! modifier la valeur d'un uniform du shader program actif, gk::Normal.
00021 int setUniform( const ProgramUniform& uniform, const Normal& vector );
00022 
00023 //! modifier la valeur d'un uniform du shader program actif, gk::Color.
00024 int setUniform( const ProgramUniform& uniform, const Color& color);
00025 
00026 //! modifier la valeur d'un uniform du shader program actif, gk::Transform.
00027 int setUniform( const ProgramUniform& uniform, const Transform& transform );
00028 //! modifier la valeur d'un uniform du shader program actif, gk::Matrix4x4.
00029 int setUniform( const ProgramUniform& uniform, const Matrix4x4& transform );
00030 
00031 }       // namespace
00032 
00033 #endif
 All Classes Namespaces Functions Variables Typedefs Enumerator Friends