representation interne. representation d'un renderbuffer / utiliser une texture plutot qu'un renderbuffer. More...
#include <TPFramebuffer.h>
Public Member Functions | |
GLRenderbuffer (const GLenum target) | |
int | createGLResource () |
creation de l'objet opengl. | |
int | releaseGLResource () |
destruction de l'objet opengl. | |
GLenum | target () const |
renvoie le type de texture : GL_TEXTURE_2D, etc. | |
const RenderbufferFormat & | format () const |
renvoie le format de la texture GL_RGBA, etc. | |
int | width () const |
renvoie la largeur de la texture. | |
int | height () const |
renvoie la hauteur de la texture 2d ou 3d, ou le nombre de textures dans un texture1DArray. | |
GLuint | name () const |
renvoie l'identifiant de l'objet openGL. | |
Protected Attributes | |
GLenum | m_target |
RenderbufferFormat | m_format |
int | m_width |
int | m_height |
GLuint | m_name |
representation interne. representation d'un renderbuffer / utiliser une texture plutot qu'un renderbuffer.