gKitGL
 All Classes Namespaces Functions Variables Typedefs Enumerator Friends
Public Member Functions | Static Public Member Functions | Protected Types | Protected Member Functions | Protected Attributes
gk::GLTexture2DIO Class Reference

manager pour importer des GLColorTexture / GLHDRTexture. More...

#include <GLTexture2DIO.h>

Inheritance diagram for gk::GLTexture2DIO:
gk::IOManager< GLTexture2D >

List of all members.

Public Member Functions

GLTexture2Dinsert (GLTexture2D *object, const IOFileInfo &handle, const std::string &name="")
 reference un nouvel 'objet' par son nom et le nom du fichier d'import.
GLTexture2Dinsert (GLTexture2D *object, const std::string &filename, const std::string &name="")
GLTexture2Dfind (const IOFileInfo &handle, const std::string &name="")
 recherche un 'objet' deja importe.
GLTexture2Dfind (const std::string &filename, const std::string &name="")
 recherche un objet deja importe.
IONamefind (GLTexture2D *object)
 recherche le nom et le nom du fichier d'un 'objet' deja importe.
int modified (GLTexture2D *object)
 renvoie l'etat du fichier associe a un objet gere par le manager.
int modified (const std::string &filename, const std::string &name="")
 renvoie l'etat d'un fichier charge par le manager.

Static Public Member Functions

static GLTexture2Dread (const int unit, const std::string &filename, const std::string &name="")
 importe la GLTexture 'name' a partir du ficher 'filename'.
static GLTexture2DIOmanager ()

Protected Types

typedef io::object_name object_name
typedef std::map< object_name,
int > 
names_map_type
typedef std::map< GLTexture2D
*, int > 
objects_map_type
typedef io::object_info
< GLTexture2D
object_info

Protected Member Functions

object_infofind_info (const std::string &filename, const std::string &name)
object_infofind_object (GLTexture2D *object)

Protected Attributes

names_map_type m_names_map
objects_map_type m_objects_map
std::vector< object_infom_objects

Detailed Description

manager pour importer des GLColorTexture / GLHDRTexture.


Member Function Documentation

GLTexture2D * gk::IOManager< GLTexture2D >::insert ( GLTexture2D object,
const std::string &  filename,
const std::string &  name = "" 
) [inline, inherited]
Todo:
temporaire le temps de porter les autres IOMachins
int gk::IOManager< GLTexture2D >::modified ( GLTexture2D object) [inline, inherited]

renvoie l'etat du fichier associe a un objet gere par le manager.

-1 en cas d'erreur, 0 pas de modifications, 1 le fichier a ete modifie depuis sa lecture par le manager.

int gk::IOManager< GLTexture2D >::modified ( const std::string &  filename,
const std::string &  name = "" 
) [inline, inherited]

renvoie l'etat d'un fichier charge par le manager.

-1 en cas d'erreur, 0 pas de modifications, 1 le fichier a ete modifie depuis sa lecture par le manager.


The documentation for this class was generated from the following file:
 All Classes Namespaces Functions Variables Typedefs Enumerator Friends