gKitGL
|
00001 00002 #ifndef _GK_SET_UNIFORM_H 00003 #define _GK_SET_UNIFORM_H 00004 00005 #include "Geometry.h" 00006 #include "Transform.h" 00007 00008 00009 namespace gk { 00010 00011 class ProgramName; 00012 00013 //! modifier la valeur d'un uniform du shader program actif, gk::Point. 00014 int setUniform( const ProgramUniform& uniform, const Point& point ); 00015 //! modifier la valeur d'un uniform du shader program actif, gk::Point2. 00016 int setUniform( const ProgramUniform& uniform, const Point2& point ); 00017 00018 //! modifier la valeur d'un uniform du shader program actif, gk::Vector. 00019 int setUniform( const ProgramUniform& uniform, const Vector& vector ); 00020 //! modifier la valeur d'un uniform du shader program actif, gk::Normal. 00021 int setUniform( const ProgramUniform& uniform, const Normal& vector ); 00022 00023 //! modifier la valeur d'un uniform du shader program actif, gk::Color. 00024 int setUniform( const ProgramUniform& uniform, const Color& color); 00025 00026 //! modifier la valeur d'un uniform du shader program actif, gk::Transform. 00027 int setUniform( const ProgramUniform& uniform, const Transform& transform ); 00028 //! modifier la valeur d'un uniform du shader program actif, gk::Matrix4x4. 00029 int setUniform( const ProgramUniform& uniform, const Matrix4x4& transform ); 00030 00031 } // namespace 00032 00033 #endif