gKitGL
 All Classes Namespaces Functions Variables Typedefs Enumerator Friends
Public Member Functions
gk::EffectShaderManager Class Reference

creation simplifiee d'un shader program a partir d'un script. More...

#include <EffectShaderManager.h>

List of all members.

Public Member Functions

 EffectShaderManager ()
 constructeur par defaut
int read (const std::string &effect)
 charge le script.
 EffectShaderManager (const std::string &effect)
 constructeur. charge le script.
 EffectShaderManager (Effect *effect)
 constructeur. reference un script deja charge.
 ~EffectShaderManager ()
 destructeur.
int reload ()
 recharge le fichier de configuration et reinitialise les shader programs deja references/crees par l'application.
GLShaderPrograminsert (GLShaderProgram *program, const std::string &name)
 insere un shader program existant dans le manager.
GLShaderProgramprogram (const Name &name)
 retrouve un shader program. renvoie eventuellement NULL si le programe n'existe pas.
GLShaderProgramoperator[] (const Name &name)
 retouve un shader program. renvoie eventuellement NULL si le programe n'existe pas.
GLShaderProgramcreateShaderProgram (const std::string &program_key)
 cree un shader program opengl a partir d'une section complete.

Detailed Description

creation simplifiee d'un shader program a partir d'un script.


Member Function Documentation


The documentation for this class was generated from the following files:
 All Classes Namespaces Functions Variables Typedefs Enumerator Friends