manager pour importer des GLColorTexture / GLHDRTexture. More...
#include <GLTexture2DIO.h>
Public Member Functions | |
GLTexture2D * | insert (GLTexture2D *object, const IOFileInfo &handle, const std::string &name="") |
reference un nouvel 'objet' par son nom et le nom du fichier d'import. | |
GLTexture2D * | insert (GLTexture2D *object, const std::string &filename, const std::string &name="") |
GLTexture2D * | find (const IOFileInfo &handle, const std::string &name="") |
recherche un 'objet' deja importe. | |
GLTexture2D * | find (const std::string &filename, const std::string &name="") |
recherche un objet deja importe. | |
IOName * | find (GLTexture2D *object) |
recherche le nom et le nom du fichier d'un 'objet' deja importe. | |
int | modified (GLTexture2D *object) |
renvoie l'etat du fichier associe a un objet gere par le manager. | |
int | modified (const std::string &filename, const std::string &name="") |
renvoie l'etat d'un fichier charge par le manager. | |
Static Public Member Functions | |
static GLTexture2D * | read (const int unit, const std::string &filename, const std::string &name="") |
importe la GLTexture 'name' a partir du ficher 'filename'. | |
static GLTexture2DIO & | manager () |
Protected Types | |
typedef io::object_name | object_name |
typedef std::map< object_name, int > | names_map_type |
typedef std::map< GLTexture2D *, int > | objects_map_type |
typedef io::object_info < GLTexture2D > | object_info |
Protected Member Functions | |
object_info * | find_info (const std::string &filename, const std::string &name) |
object_info * | find_object (GLTexture2D *object) |
Protected Attributes | |
names_map_type | m_names_map |
objects_map_type | m_objects_map |
std::vector< object_info > | m_objects |
manager pour importer des GLColorTexture / GLHDRTexture.
GLTexture2D * gk::IOManager< GLTexture2D >::insert | ( | GLTexture2D * | object, |
const std::string & | filename, | ||
const std::string & | name = "" |
||
) | [inline, inherited] |
int gk::IOManager< GLTexture2D >::modified | ( | GLTexture2D * | object | ) | [inline, inherited] |
renvoie l'etat du fichier associe a un objet gere par le manager.
-1 en cas d'erreur, 0 pas de modifications, 1 le fichier a ete modifie depuis sa lecture par le manager.
int gk::IOManager< GLTexture2D >::modified | ( | const std::string & | filename, |
const std::string & | name = "" |
||
) | [inline, inherited] |
renvoie l'etat d'un fichier charge par le manager.
-1 en cas d'erreur, 0 pas de modifications, 1 le fichier a ete modifie depuis sa lecture par le manager.