projet:2018:aut:start

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
projet:2018:aut:start [2018/09/12 11:09] remy.cazabetprojet:2018:aut:start [2018/11/15 11:22] (Version actuelle) – [Dates importantes] remy.cazabet
Ligne 10: Ligne 10:
 ===== Enseignants  ===== ===== Enseignants  =====
 **Responsables de l'UE:** **Responsables de l'UE:**
-  * Fabien Rico fabien.rico@univ-lyon1.fr +  * [[http://cazabetremy.fr/|Rémy Cazabet]] <remy.cazabet@univ-lyon1.fr> 
-  * [[https://cazabetremy.fr/|Rémy Cazabet]] <remy.cazabet@univ-lyon1.fr>+  * [[http://perso.univ-lyon1.fr/fabien.rico/site/|Fabien Rico]] <Fabien.rico@univ-lyon1.fr>
  
 **Enseignants référents de projet** **Enseignants référents de projet**
   * Fabien Rico   * Fabien Rico
-  * [[https://cazabetremy.fr/|Rémy Cazabet]]+  * [[http://cazabetremy.fr/|Rémy Cazabet]]
   * Alexandre Meyer   * Alexandre Meyer
   * Samir Aknine   * Samir Aknine
Ligne 24: Ligne 24:
 **Enseignant de la préparation à la soutenance** **Enseignant de la préparation à la soutenance**
   *Yannick Vacher   *Yannick Vacher
 +
 +
 +===== Sujets =====
 +Les sujets proposés pour automne 2018 sont disponibles [[http://perso.univ-lyon1.fr/fabien.rico/site/projet:2018:aut:sujets|ici]].
 ===== Planning de l'UE  ===== ===== Planning de l'UE  =====
  
Ligne 37: Ligne 41:
 Les encadrants de projets ne sont pas présent à toutes les séances, vous pouvez consulter leurs jours de présence  Les encadrants de projets ne sont pas présent à toutes les séances, vous pouvez consulter leurs jours de présence 
 [[https://docs.google.com/spreadsheets/d/1C8LeJ8PPRnCxYeTtDE4CWQkZN45uiGLqukkqaY9M6_k/edit?usp=sharing|ici]]. Rappel: les étudiants, eux, sont censés travailler sur le projet durant **toutes** les séances, et être présent au moins lorsque leur encadrant est présent. [[https://docs.google.com/spreadsheets/d/1C8LeJ8PPRnCxYeTtDE4CWQkZN45uiGLqukkqaY9M6_k/edit?usp=sharing|ici]]. Rappel: les étudiants, eux, sont censés travailler sur le projet durant **toutes** les séances, et être présent au moins lorsque leur encadrant est présent.
 +
 +==Planning de la préparation à la soutenance==
 +Pour la préparation à la soutenance, vous êtes répartis en sous-groupes (A1,A2,B1,B2). Vérifiez votre sous-groupe dans TOMUSS, et répartissez-vous en fonction. Les horaires sont les suivants:
 +|                 ^ A1      ^ A2       ^ B1       ^ B2       ^
 +^ Jeudi 11/10     | 8h-10h  | 10h-12h  |          |          |
 +^ Vendredi 12/10  |                  | 14h-16h  | 16h-18h  |
 +^ Jeudi 08/11     | 8h-10h  | 10h-12h  |          |          |
 +^ Vendredi 09/11  |                  | 14h-16h  | 16h-18h  |
 +^ Jeudi 06/12     | 8h-10h  | 10h-12h  |          |          |
 +^ Vendredi 07/12  |                  | 14h-16h  | 16h-18h  |
  
 ===== Supports de cours Git === ===== Supports de cours Git ===
Ligne 53: Ligne 67:
  
 ==== Git avancé ==== ==== Git avancé ====
 +
 +* Transparents : http://matthieu-moy.fr/cours/formation-git/advanced-git-slides.pdf
 ===== Évaluation : livrables et soutenance ===== ===== Évaluation : livrables et soutenance =====
  
Ligne 60: Ligne 76:
  
 ==== Dates importantes ==== ==== Dates importantes ====
-La date de la soutenance et de rendu du projet n'est pas encore décidée.  +Les soutenances auront lieu les 18,19 et 20 Décembre
 +L'ordre de passage et les salles peuvent êtres consulées [[https://docs.google.com/spreadsheets/d/1I-NKnG-jq_ovbYKT7B4KY6TknVZn-vzsqiVjSAXx6sE/edit?usp=sharing|à cette adresse]].
 ==== Consignes pour le rendu du projet, du rapport et pour la soutenance ==== ==== Consignes pour le rendu du projet, du rapport et pour la soutenance ====
 Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la [[projet:2018:rapport|Page dédiée]] Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la [[projet:2018:rapport|Page dédiée]]
Ligne 68: Ligne 84:
 Se reporter au planning ADE pour les salles et les horaires, qui peuvent être sujets à changements. Se reporter au planning ADE pour les salles et les horaires, qui peuvent être sujets à changements.
  
-{{:projet:2018:aut:planv2.jpg?direct&600|}}+{{:projet:2018:aut:plan_18_09.jpg?direct&600|}}
  • projet/2018/aut/start.1536743393.txt.gz
  • Dernière modification : 2018/09/12 11:09
  • de remy.cazabet